• ESPRIT D’INITIATIVE

Nous prenons toujours des initiatives afin d’essayer de dépasser les attentes. Nous essayons de transformer les besoins et problèmes en opportunités, en adoptant toujours une attitude positive, car nous savons qu’en travaillant ainsi nous pouvons faire en sorte que les choses se réalisent.

  • TRANSPARENCE

Nous savons que la transparence est l’unique moyen de gagner la confiance et le respect de nos salariés, collègues, actionnaires, fournisseurs et, spécialement, de nos clients. La transparence est la valeur qui fait que la communication et la participation sont possibles. Ce sont des éléments fondamentaux pour la construction d’un projet commun.

  • CREATION DE VALEUR

Nous sommes une entreprise, et à ce titre nous sommes fiers de générer de la valeur économique, tout en contribuant à la création d’un monde plus sûr. Ceci est ce qui nous motive à innover de manière efficiente et rentable dans tous les domaines de l’organisation, tout en générant également de la valeur sur les postes de travail des personnes qui composent Prosegur.

  • LEADERSHIP

Le leadership est une conséquence naturelle du respect et de la confiance dans le Leadership pour atteindre des objectifs et pour aider les autres à se dépasser avec une attitude positive et de collaboration. Un leader donne l’exemple, apprend, instaure un bon climat, et fait en sorte que la responsabilité et la réussite soient partagées entre tous.
Prosegur est leader mondial et nous sommes son équipe; ensemble nous travaillons afin de construire un monde plus sûr. 

  • MARQUE PROSEGUR

Notre marque nous différencie, transmet nos valeurs, nous unit et nous représente.

Notre marque est vivante ; nous contribuons tout un chacun à la construire au quotidien, au travers de chacune de nos décisions par notre attitude positive et la manière dont nous communiquons en interne et externe.

Tous les collaborateurs Prosegur sont ses ambassadeurs, son visage, sa voix et son âme.

  • EXCELLENCE

L’excellence est la volonté sincère de servir et de satisfaire nos clients, en sachant que nous pouvons nous améliorer en permanence et que nous travaillons constamment pour y arriver. L’excellence, plus qu’un objectif en soi, est une attitude personnelle, une manière d’être permanente, de bien faire les choses : du début, à la fin. Des plus petites, aux plus grandes.

  • TRAVAIL EN EQUIPE

Nous comptons tous, nous avons tous besoin les uns des autres, nous sommes tous protagonistes d’un même projet et d’une même histoire. Nous sommes des milliers de personnes à travers le monde, chacune différente, avec des aptitudes différentes, avec des connaissances et responsabilités différentes, qui travaillent ensemble et partagent l’engagement d’atteindre un objectif commun.

  • ORIENTATION CLIENT

Nous travaillons pour eux, et nous nous efforçons également constamment pour eux de déterminer ce dont ils ont besoin et ce qu’ils ressentent. Que nos clients soient satisfaits de nous est notre principal objectif, et leur sécurité la grande motivation qui nous inspire à chaque moment.