Gestion des plaintes

Le meilleur service avec un environnement de travail optimum.

Qu’est-ce que la gestion des plaintes?

Au sein de PROSEGUR, nous travaillons pour offrir le meilleur service avec un environnement de travail optimum, conformément au code éthique et de conduite. Pour cela, nous avons créé le Dispositif d'Alerte.

L’objectif de ce canal de communication est de détecter des conduites irrégulières ou inappropriées au sein de la Compagnie. Quelque soit la plainte, elle ne doit pas être vue comme un embarras, mais comme une opportunité d'amélioration. C’est pourquoi nous encourageons les employés, les clients ou toute autre personne en relation avec nos services à nous contacter et nous faire part de ses suggestions. Tous les messages seront pris en compte et ce dans le but de nous améliorer.

 

Comment faire parvenir votre message ?

Veuillez décrire dans cet espace tous les détails sur le sujet qui vous préoccupe ou une suggestion. Essayez d'être aussi précis que possible en ce qui concerne les noms ou les services, les personnes, les documents, les politiques, les lieux, les dates, les heures, etc..

Pour joindre un document, cliquez sur Parcourir, recherchez le fichier dans votre ordinateur, et ensuite cliquez sur ouvrir. Pour protéger votre identité, si c’est ce que vous souhaitez, veuillez-vous assurer que toute l'information personnelle soit effacée des documents joints.

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