Prosegur Sécurité Humaine 

s’engage pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

En application de la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018, les entreprises françaises de plus de 1 000 salarié-es ont pour obligation de publier leur index égalité femmes & hommes afin de résorber les écarts dans l'entreprise.

Dans le cadre de la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel, PROSEGUR SECURITE HUMAINE mesure l’égalité professionnelle entre les collaboratrices et les collaborateurs de la société.

Cette mesure est réalisée à travers 5 indicateurs clés permettant de définir un résultat sur 100.

Au cours de l’année 2018, l’évaluation de l’égalité professionnelle s’élève à 64 / 100.

Ce bon résultat permet aux 11,5 % de collaboratrices faisant partie de la société de s’assurer que leur participation au projet d’entreprise développé par PROSEGUR SECURITE HUMAINE leur permet de bénéficier d’un parcours professionnel équivalent à celui des collaborateurs.

Dans un environnement masculin, PROSEGUR SECURITE HUMAINE, s’engage à maintenir cette performance, et plus encore, à l’améliorer dans les années à venir.

 


 

- Chez Prosegur : grandisons ensemble -

Notre politique Ressources Humaines est basée sur le respect de nos valeurs ainsi que sur des piliers fondamentaux qui permettent aux hommes et femmes de Prosegur de grandir, ensemble. 

Vous cherchez une entreprise qui vous ressemble ?

Découvrez une culture forte et attachante, envisagez votre développement à nos côtés et restez à l'écoute des opportunités que l'on peut vous offrir.