Politique Qualité

La mission de notre entreprise est d’être le référent global de la sécurité au niveau national, respecté et admiré en tant que leader, avec pour objectif de construire un monde plus sûr, en offrant des solutions globales de sécurité spécialisées, en nous appuyant sur les technologies les plus avancées et le talent des meilleurs professionnels.

 

- Notre engagement qualité -

  • Performance : accompagner des équipes dans l’amélioration continue et la recherche de performance.

  • Satisfaction client : sécuriser notre relation client.

  • RSE : initier une démarche de Responsabilité Sociale de l’Entreprise.

POLITIQUE DE PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS

Dans le cadre de notre Politique de prévention des risques professionnels, Prosegur développe une démarche de certification MASE (Manuel d’Amélioration de la Sécurité des Entreprises) pour nos agences en charge de clients industriels à hauts risques.

Le but de cette démarche est d’assurer à chacun un environnement de travail plus sûr en luttant contre les accidents de tout type par leur analyse, la recherche de causes profondes et la mise en œuvre de plans d’actions d’amélioration.

Elle s’appuie également sur le retour d’expérience et l’échange afin d’en tirer les enseignements et d’en faire bénéficier l’ensemble des acteurs de l’entreprise.


 

La satisfaction client et l'amélioration constante de notre système sont au coeur de valeurs de Prosegur. Pour atteindre ces exigences, Prosegur est certifié ISO 9001 depuis 2004.

 

 

 

 


 

Acteur majeur dans le secteur du nucléaire, Prosegur se démarque par l'obtention de la certification CEFRI - E. Ce référentiel permet l'optimisation des outils de suivi et assure un engagement de la direction en matière de santé et sécurité des travaileurs en milieu radioactif.


 

L'APSAD est un référentiel indispensable aux activités de Prosegur Technologie.  Dans ce contexte et pour offrir une solution intégrale garantissant un niveau de sureté maximal, Prosegur dispose descertificats R81, R82 et P3