C'est le noyau des services de sécurité à distance. Il a les plus hauts niveaux de sécurité et de technologie sur le marché.

 

 

 

  • Réception et traitement de données sécuritaires (vol, incendie, technologie, géolocalisation, …)
  • Vidéo & Audio (Levée de doute, surveillance & ronde)
  • Permanence téléphonique

Visualisation des images des systèmes de vidéosurveillance, contrôle des processus internes et des fournisseurs, détection et prévention de la fraude et préparation de rapports détaillés pour le client.

Surveillance de l'équipement de sécurité pour connaître son état et prévoir les incidents ou le manque de disponibilité.


Le client dispose des informations mises à jour de tous ses services de sécurité.

Gestion des accès des installations du client.

  • Service de vidéosurveillance pour la supervision des installations des clients, 24 heures sur 24 les 365 jours.

Gestion coordonnée et centralisée des installations d'un client.

Équipement qui fournit des signaux de traçabilité et d'alarme avec des coordonnées pour intervenir selon le protocole défini.

Les gardes du centre de contrôle sont connectés aux caméras lorsque le client le demande et surveillent les situations à risque.

 

 

  • Intégration des systèmes

  • Centralisation et réponses plus rapides

  • Vision globale

  • Technologie innovante

  • 24 heures par jour les 365 jours de l’année

 

PRODUITS ASSOCIÉS


 

audit et CONSULTING

audit et CONSULTING

CONTRôLe D'ACCèS

CONTRôLe D'ACCèS

CCTV-VIDEOSURVEILLANCE

CCTV-VIDEOSURVEILLANCE

SYSTEMES ANTI-INTRUSION

SYSTEMES ANTI-INTRUSION